Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vikings

Aller en bas 
+21
cydonia
JusticeProdigy
Agron
Nibalou
Ambre
Kiwwik
Ser Jorah
Judi29
edwins
Ptitelili
Charis
daskonectes
FREYJA STARK
maitai
Hékate
Eärilith Mormont
Ariakkan
Godwinsson
ouisdave
jova
ahia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
edwins
Rencontre les Autres
edwins


Messages : 28

Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty25/3/2013, 22:34

Un cran en dessous de GoT mais dans le même genre que Rome. En tout cas c'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty26/3/2013, 10:20


Vu les épisodes 1,2,3 et kiff, kiff et surkiff!
le couple de guerriers Viking Ragnar et Lagertha Vikings - Page 3 100218270
The priest Vikings - Page 3 100218270
Earl et Siggy Evil or Very Mad
Rollo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty26/3/2013, 21:47

Les synopsis des épisodes 6 à 9 (le season finale)

Citation :
Episode 1.06 - Burial Of The Dead
Ragnar, weak and still hurt, must meet the Earl head-on after it comes to light that Rollo has been tortured on Haraldson’s orders. The two men will come together face to face with a single outcome possible: Only one man will leave this fight alive.

Episode 1.07 - A King's Ransom
Three Viking ships sail upriver towards the very heart of power in eastern England: the Royal Villa of King Aelle. Ragnar Lothbrok has come looking for ransom in exchange for peace. However, King Aelle has a different plan in mind for these northern heathens.

Episode 1.08 - Sacrifice
The traditional pilgrimage to Uppsalla to thank the gods brings a torrent of emotions for Ragnar, Lagertha, and Athelstan. Ragnar, pulling farther away from his wife, goes to make peace with the death of his unborn son. Lagertha, still reeling from her miscarriage, wants to find out from the gods if more sons are in her future. As the Vikings come together to sacrifice and give thanks to their gods, Athelstan discovers just how strong his Christian faith still is.

Episode 1.09 - All Change
At the behest of King Horik, Ragnar assembles a small party to travel to Gotaland (modern day Sweden) to resolve a land dispute with the area’s leader, Jarl Borg. Ragnar’s renown precedes him and Jarl Borg is intrigued – has he found a new ally or is Ragnar just a puppet of the king? Meanwhile in Kattegat, with a plague taking its toll on the village, the people look to Lagertha to help appease the gods.

source http://www.spoilertv.com/2013/03/vikings-episode-106-109-season-finale.html
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty2/4/2013, 20:07

Ep5:

Encore un très bon épisode. L'earl me sort par les yeux, s'en prendre en traitre comme ça à Ragnar, c'était déjà bien bas (en plus, il a bien morflé au passage) mais ensuite s'en prendre à Rhollo et le torturer...nan mais oh, ça va oui?!! Et j'en étais suuuure qu'il y avait baleineau sous rocher entre Sigy et Rhollo...

Bon vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty5/4/2013, 20:35

vraiment, mais vraiment une série exceptionnelle après 5 épisodes, je suis toujours accros a cette série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty5/4/2013, 21:39


Pauvre Rollo et moi qui pensais qu'il était tellement jaloux de son frère qu'il allait le trahir...
Earl est vraiment effroyable... A mort le comte, longue vie à Ragnar!!!!!!

En passant, je kiff leurs coupes de cheveux, c'est pas une blague je trouve qu'ils ont trop la classe ces Viking Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty5/4/2013, 22:20

La série vient d'être renouvelée pour une 2e saison!!

En parlant des coiffures de la série, ils ont fait une featurette là-dessus:

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty10/4/2013, 20:17

Ep6: ALL HAIL RAGNAR!!! Exit l'earl, bjr Ragnar earl!! Je suis contente d'un côté mais de l'autre, je ne sais pas s'il va être très à l'aise dans son nouveau rôle...Et je sens que Rollo est proche de la trahison vu son commentaire à Sigi. Sinon, rien de bien passionnant, beaucoup de temps passé sur les funérailles et le roi anglais m'a fait penser à notre cher Robert Baratheon!
Revenir en haut Aller en bas
Judi29
Traverse le Mur
Judi29


Messages : 60
Age : 26

Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty13/4/2013, 19:24

Je viens de commencer la série et j'adore !
Je regarde les épisodes 5 et 6 ce soir , d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty17/4/2013, 10:31

ep7: un peu déçue par cet épisode que j'ai trouvé assez plat. Peut-être du au fait du manque total de charisme du roi anglais Aelle... Le bapteme de Rollo n'apportait rien. Super triste par contre pour Lagherta...Elle a dominé cet épisode par la façon dont elle gouverne, magistrale, et maintenant, boum ça...T.T

Il me semble que le prochain épisode est le dernier de la saison....J'attends du mieux!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty23/4/2013, 11:17

ep8: un épisode dédié à la religion. J'ai trouvé ça personnellement un peu longuet ce focus pendant tout un épisode mais bon, on est sur History channel. J'avoue avoir de plus en plus de mal à suivre les motivations de Ragnar que je n'aime pas trop en mode 'earl'. Son couple avec Lagherta bat de l'aile... Quant à Rollo, ça sent la trahison pour bientôt sous l'influence de Siggy. J'ai pas non plus confiance dans le roi, ça aussi, ça sent le traquenard!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty23/4/2013, 19:12


C'est clair pour le roi anglais, c'est exactement ce que je me disais: bah Robert qu'est-ce que tu fous là?
Comment ils se sont trop fait avoir avec le coup du baptême de Rollo, des coffres vides...
Je m'en doutais mais d'un autre côté, au final, le roi anglais à quand même payé et en plus il a perdu son frère ce crétin...
Oui effectivement j'ai étais vraiment triste pour Lagertha, cette scène était vraiment poignante j'étais au bord des larmes... Mais je n'arrive pas à comprendre les motivations de Siggy dans le service de Lagertha... Quelqu'un a une idée?
J'attends de voir l'épisode 8 mais ton commentaire Ahia ne me rend pas impatiente, il a l'air bof... Enfin je croyais que la première saison faisait 9 épisodes?
Bonne nouvelle pour le renouvellement de la série pour une saison 2!
En espérant qu'ils ne perdent pas en qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Judi29
Traverse le Mur
Judi29


Messages : 60
Age : 26

Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty24/4/2013, 13:09

Pareil que vous, un peu déçu par l'épisode 8 du fait qu'il parlait de la religion.
J'espère qu'ils vont nous faire un bon season finale !

En passant, j'aimerais bien traduire la promo du prochain épisode :
https://www.youtube.com/watch?v=GsllaKIXJ08

Si quelqu'un pourrait m'aider un petit peu, ce serait cool car je comprends pas tout ce qu'ils disent. MP moi pour plus de détails.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty24/4/2013, 19:01


Effectivement l'épisode 8 est plutôt rasoir...
A part un bon petit trip de notre ami "the priest" pas grnad chose de tripant...
J'espère que le final sera bien meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty1/5/2013, 15:58


Vu le final lundi soir la saison 2 promet d'être riche en intrigue...
Le retour de Ragnar va être mouvementé avec la mort de sa fille, l'autre pouf avec son polichinelle dans le tiroir et la traîtrise fomentée par Rollo!

Je m'attends à un rapprochement certain de Siggy et Lagertha à cause de la douleur liée aux pertes de leurs filles respectives.

La saison 2 nous promet de belles perspectives!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hékate
Visite Westeros
Hékate


Féminin Messages : 90
Age : 35

Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty6/5/2013, 18:18

Moi j'ai adoré l'épisode 8 ! Je suis pas branchée religion mais là c'est différent, ça aborde vraiment la religion façon vikings.
Spoiler:

Par contre je suis étonnée que ça se finisse à l'épisode 9 ? Je pensais au moins 10 ! Bref, vivement la deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/hekate_roy
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty22/5/2013, 15:35

Vu enfin cette fin de saison. J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à encaisser Ragnar. Son perso est ultra charismatique mais j'ai envie de lui foutre des baffes pour qu'il arrête les conneries! J'ai beaucoup de peine pour Lagherta et Rhollo, mais je le sentais venir à 10 km...

Vivement la S2!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty11/6/2013, 09:07


J'ai adoré cette série qui évite le poncif habituelle de la représentation des hommes du Nord comme des barbares sanguinaires. Ce qu'ils n'étaient évidement pas. Où alors il était autant que les autres civilisations de leur temps.

Le premier épisode est enfin sortie en français. Je vais pouvoir me concentrer sur le fond au lieu de devoir lire les sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwwik
Vainqueur de la bataille
Kiwwik


Féminin Messages : 173
Age : 26

Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty4/7/2013, 23:38

J'ai découvert cette série quand j'ai vu la bande annonce sur Canal + et je me suis empressée de regarder le premier épisode. J'ai franchement bien aimé. Cette civilisation m'a toujours attiré étant petite et c'est un formidable moyen de la découvrir avec la série. Suite au premier épisode, j'ai regardé toute la saison 1 en 3 jours et j'ai adoré même si quelques épisodes m'ont déçu notamment l'épisode 7 et 8. L'épisode 7 étant un peu lent et l'épisode 8 un peu trop centré sur la religion même si ça m'a appris  un aspect de la religion nordique mais c'était un peu trop long à mon avis.
J'ai hâte de voir la saison 2 !
Niveau perso, j'adore Lagertha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une femme forte, une vrai guerrière nordique mais c'est aussi une femme aimante envers ses enfants et son mari. En parlant de son mari Ragnar, au début je l'aimais bien car il ne se laissait pas faire par Earl Haraldson que je n'ai jamais pu me voir. Je trouve que l'acteur ne faisait pas assez viking. Revenons à Ragnar depuis qu'il est devenu   Earl, il commence à m'énerver surtout durant l'épisode 9 avec Aslaug, la princesse.
Voilà un petit pavé mais cette série le mérite amplement même si pour moi elle est en dessous de GoT ! D'ailleurs le roi Aelle me fait pensé à Robert Baratheon et puis le corbeau !! Je ne sais pas si c'est voulu de la part des créateurs de la série ou si a un lien avec la mythologie nordique.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty21/7/2013, 19:32

Trailer saison 2



J'ai presque envie de soutenir Rollo. Ragnar est devenu tellement tête à claques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vikings
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: