Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les zombies :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenrir68
Sauvageon de l'Au-Delà
Fenrir68


Masculin Messages : 4
Age : 35

Les zombies :) Empty
MessageSujet: Les zombies :)   Les zombies :) Empty13/9/2012, 05:05

Salut a tous je suis nouveau sur le forum et je viens de finir les 2 saisons de Game en 2 jours mais mais désolé de mon ignorance j'aimerais savoir d'ou sors les Hommes Blanc au Yeux Bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille
Atteint la sagesse des Mestres
Zoreille


Féminin Messages : 414
Age : 37

Les zombies :) Empty
MessageSujet: Re: Les zombies :)   Les zombies :) Empty13/9/2012, 07:31

Si je ne m'abuse les Whitewalkers/les Autres existent depuis trèèès longtemps,
Spoiler:
Je ne sais plus si il y a dans les livres une explication sur leur origine/leur histoire, il me semble que oui donc je t'invite quand même à les lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Les zombies :) Empty
MessageSujet: Re: Les zombies :)   Les zombies :) Empty13/9/2012, 10:45

Bah en fait, on ne sait pas encore grand-chose sur les Autres jusqu'à présent...

Ce qu'on sait (et là, tu peux aller voir l'épisode 3 je pense, de la saison 1; l'histoire que Vieille Nan raconte à Bran), c'est qu'ils sont apparus pour la première fois il y a 8000 ans. Ils menaçaient d'envahir Westeros, mais ont finalement été vaincus. Et c'est alors que le Mur fut construit, pour protéger Westeros des Marcheurs Blancs.

On sait aussi que lorsqu'ils tuent, leurs victimes deviennent des zombies et se battent pour eux.

C'est à peu près tout ce qu'on sait d'eux et de leurs origines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir68
Sauvageon de l'Au-Delà
Fenrir68


Masculin Messages : 4
Age : 35

Les zombies :) Empty
MessageSujet: Re: Les zombies :)   Les zombies :) Empty13/9/2012, 14:24

Je trouve que c'est que cet série a beaucoup de charme finalement histoire légende dragon etc ... Et même zombie lol qui ce contamine sans être mordu (moi qui est regardé walking dead Wink) ce n'est pas commode du tout dans une série médiéval lol c'est peux être pour sa quel a autant de succès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les zombies :) Empty
MessageSujet: Re: Les zombies :)   Les zombies :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zombies :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Game of Thrones, saison 8 : certains héros transformés en zombies glacés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Discussions Générales sur la Série :: Sans Spoilers des Romans-
Sauter vers: