Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeux des images - Séries télé

Aller en bas 
+35
kadoumia
Kiwee
Fantôme
headkilleur
kkdecanard
Santierne
Gossip
Pharoahe Monch
DrZoku'
Jay
Kiwwik
Tamya
Ser Jorah
Heisenberg
Mévörah
swak
Charis
Eärilith Mormont
Jona Snow
Ptitelili
Zoreille
Jabura
Ygritte
Smockey
Godwinsson
ahia
Minifred
Klervia
Dr. Z
cydonia
MyeSeo
Riku Rion
jova
Tsintao
Ariakkan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty27/5/2014, 21:20

"The Killing" ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty27/5/2014, 21:25

True Detective ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty27/5/2014, 21:32

Non et non!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty27/5/2014, 21:54

Ne serait-ce pas Sons of Anarchy? J'oserais même début de saison 5 avec le nouveau flic. ^^ Ou plutôt la 4 en fait... x)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty27/5/2014, 22:07

jova a écrit:
Ne serait-ce pas Sons of Anarchy? J'oserais même début de saison 5 avec le nouveau flic. ^^ Ou plutôt la 4 en fait... x)
OUIIIIIIIIIIIIII!! On voit l'agent Potter sur la photo. J'en ai bavé pour trouver une photo pas trop évidente de SoA...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty27/5/2014, 22:21

Ah clairement c'était pas évident, j'ai reconnu l'agent seulement après avoir zoomé. ^^

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Jeu_sa10
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty27/5/2014, 22:23

Les 4400 ???
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty27/5/2014, 22:33

Les revenants ? xD
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty27/5/2014, 22:35

C'est Klervia qui gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty27/5/2014, 22:46

New York Unité spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty28/5/2014, 20:47

Haha, j'ai dit ça au pif, j'ai jamais regardé cette série ! Je cherche un truc et je poste !

Ariakkan a écrit:
New York Unité spéciale ?

C'est police sexuelle nom d'une pipe en bois !

Edit : et voilà !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty29/5/2014, 09:11

Prison Break ???  Jeux des images - Séries télé - Page 17 3274536300 
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty29/5/2014, 09:57

Nan mais, là, je ne peux pas me rater non plus, j'adoooooooorais cette série : "Pushing Daisies"  I love you  I love you  I love you 

J'aimais les couleurs, les tenues vestimentaires, les décorations, les pâtisseries... qui me faisaient du bien à l'œil  I love you  Et puis, il y avait la voix off, l'histoire, les personnages, la poésie... qui me faisaient penser à l'originalité et la douceur d'Amélie Poulain  I love you 

J'aimais la malice de Chuck, la tendresse de Ned, la passion d’Olive, les tricots d’Emerson , l’originalité des tantes Lily et Vivian et la quête affective de Digbie  I love you 

Je me souviens encore du mort de cet épisode : Bernard Slaybeck et de sa phrase en voyant Emerson quand Ned le ressuscite : "Is this heaven ? Is that God ? "  Jeux des images - Séries télé - Page 17 3274536300 

J'ai vraiment regretté l'arrêt de cette série acidulée / sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty29/5/2014, 16:09

Fantôme a écrit:
Nan mais, là, je ne peux pas me rater non plus, j'adoooooooorais cette série : "Pushing Daisies"  I love you  I love you  I love you 

Gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty29/5/2014, 16:26

Du coup, j'ai envie de me regarder, de nouveau, les deux saisons Very Happy 

Alors, je vous propose une image d'une série dite miracle parce qu'elle a survécu plusieurs saisons malgré une audience très basse et cela grâce aux fans du monde entier  Razz 

Jeux des images - Séries télé - Page 17 660019521

Pour ceux qui la connaissent, ce devrait être facile à reconnaître  Jeux des images - Séries télé - Page 17 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty29/5/2014, 16:31

Community !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty29/5/2014, 16:36

Oui  cheers cheers cheers 

Je suis fan de cette série qui est (entre autres) une belle critique des séries et de la mentalité américaine. Et puis, les personnages sont drôles et attachants I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty29/5/2014, 17:26

J'adore aussi. Par contre j'ai cru comprendre que la saison 5 était la dernière Sad 

Dommage pour le "6 seasons and a movie".

Je cherche un truc et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty29/5/2014, 17:42

Apparemment, d'autres chaines se proposent de reprendre la série mais je crois que Dan Harmon n'est pas très chaud. Du coup, les fans se mobilisent de nouveau mais je crains que, cette fois, la chaine (NBC) ne revienne pas sur son idée d'arrêter la série  Jeux des images - Séries télé - Page 17 1747460813 D'autant plus que le dernier épisode de la saison 5 peut être une fin complètement plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty29/5/2014, 21:48

Mais non, carrément pas Fantôme, fallait que Jeff et Annie finissent ensemble !

Allez, à mon tour !

Spoiler:


Dernière édition par Klervia le 30/5/2014, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Séries télé   Jeux des images - Séries télé - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux des images - Séries télé
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des images - Cinéma
» Jeu des images - Jeux vidéo
» Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)
» A la télé ce soir ?
» Forum des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: