Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeux des images - Cinéma

Aller en bas 
+42
Santierne
niels97
Gossip
polinee
Kiwee
headkilleur
kkdecanard
spady
Ser Flement Brax
Hiruma
Danaerys
Pharoahe Monch
Fantôme
padepanic345
EtoDemerZel
Mévörah
CissyBoleyn
Charis
Ptitelili
Phoenixton
Arnaud
Eärilith Mormont
Serana Stark
Jona Snow
ouisdave
Liz La Rogue
Jabura
Godwinsson
Smockey
Minifred
daskonectes
Amelia
jova
MyeSeo
daenerysKhaleesi
Ygritte
cydonia
Dr. Z
ahia
Klervia
Zoreille
Ariakkan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty15/5/2014, 20:30

Je propose Snatch !! Je ne suis pas sûre de moi mais l'ambiance y ressemble et j'y reconnais quelques acteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty15/5/2014, 20:33

C'est ça, rapide ce coup ci x)
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty15/5/2014, 20:49

Yeaaaah ! j'y crois pas cheers  Bon, je cherche une prochaine image Very Happy

EDIT : voilà, c'est plutôt facile je crois

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Blqblq10
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty15/5/2014, 21:04

Moonrise Kingdom ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty15/5/2014, 21:13

Oui, à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty15/5/2014, 21:19

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Dd10
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty15/5/2014, 22:16

LOL facile pour moi Razz c'est Un apres-midi de chien ou Dog day afternoon avec le splendide Al Pacino ! j'adore ce film et j'adore Al Pacino I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty15/5/2014, 22:19

Yep xD
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty15/5/2014, 22:47

Héhé, j'ai eu une grosse période Al Pacino où j'ai dévalisé tous ses films années 70-80 et un tout petit peu 90 donc je reconnaitrais sa petite bouille entre mille Razz Surtout que ce film est tellement puissant et intense ! Un petit résumé pour donner envie aux autres :

Citation :
Des jeunes américains sans expérience sont coincés à l’intérieur d’une banque avec leurs otages après une tentative ratée de hold-up qui devait financer une opération chirurgicale. La police, les journalistes et la foule new-yorkaise, qui prend progressivement parti pour les apprentis cambrioleurs, se pressent en masse autour de l’endroit. Un siège hors du commun commence.

Tout ça en un après-midi, un après-midi de chien  Laughing 

(film réalisé par Sidney Lumet (Serpico, Douze Hommes en colère etc.))


Donc à mon tour... J'ai décidé de proposer un film "culte" donc soit ce sera super facile, soit pas du tout - j'en sais rien !

Jeux des images - Cinéma - Page 35 87473655_o
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty15/5/2014, 22:58

Lol pas de bol j'ai vu juste les 2ères minutes du film par hasard à la télé y'a 2 semaines

Du coup Fenêtre sur Cour
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty15/5/2014, 23:01

Mon préféré d'Hitchcock ! Oui, c'est ça Very Happy Mon Dieu, on joue à deux ou quoi ce soir ?  Jeux des images - Cinéma - Page 35 810156456 En plus on dure juste pas longtemps du tout, c'est énorme haha. On doit avoir les mêmes goûts en fait. Bref, à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty15/5/2014, 23:03

Jeux des images - Cinéma - Page 35 0510

Plus dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty15/5/2014, 23:20

Whaou et bien, après de longues recherches, je dirai Les évadés. Je ne connaissais pas ce film et je viens d'en voir un extrait, il a l'air juste superbe. Je vais le voir dès que je peux, mon Dieu. Merci pour cette découverte en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty15/5/2014, 23:24

Yes, saute dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty15/5/2014, 23:47

Bon c'est juste parce que ce film m'a faite mourir de rire les fois où je l'ai vu, pas forcément connu mais les acteurs dedans sont tellement connus que je vous mets une image très parlante et maintenant, ça devrait être un jeu d'enfant pour vous  Jeux des images - Cinéma - Page 35 810156456 En fait, c'est trop facile avec les noms des acteurs mais bon Razz Et le réal est très connu mais j'l'aime pas vraiment, même pas du tout, à part ce film qui m'a vraiment faite rire et mise de bonne humeur :

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Lalala10
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty15/5/2014, 23:55

Tout ça pour ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty16/5/2014, 00:09

Oui  Jeux des images - Cinéma - Page 35 810156456 
Attends, je te mets LA scène du film qui m'a rendue hilare (bien qu'avant, tous les dialogues avec Luchini étaient excellents, tu t'en doutes xD Ce mec est un Dieu vivant). Tu me diras ce que t'en penses haha. Faut juste que tu saches que tout a été complétement improvisé, attends je te copie le commentaire d'un utilisateur YouTube sur la vidéo, il l'explique mieux que moi :

kalisteboat a écrit:
"Scène hallucinante pilotée par un démon délicieusement tentateur.
Certains l'ignorent peut-être mais ce "dérapage" incontrôlé n'était pas prévu du tout.
Certes Lelouch avait l'habitude de laisser carte blanche aux acteurs pour donner la spontanéité nécessaire à la crédibilité d'une scène mais personne ne pensait que ce sacripant de Luchini serait parti aussi loin dans cette direction.
Alexandra fait ce qu'elle peut pour résister à ce rouleau compresseur ... quant à Huster, après avoir savouré une bonne crise de rire difficilement masquée, il termine complètement désemparé quand il comprend qu'Alessandra Martines (l'ex femme de Lelouch) s'apprête à transformer le fanstasme du satyre en réalité.
Vraiment une scène dantesque du cinéma français !"

Alessandra = la femme brune qui doit effectuer la fameuse "pipe" à Francis Huster. Enorme !
Et voilà L'extrait Razz



Un des seuls Lellouch qui vale la peine à mon avis Smile

Bon et bien, à toi de jouer ! Encore... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty16/5/2014, 00:14

Hahahahaha, c'est juste excellent cette scène  Jeux des images - Cinéma - Page 35 810156456 Jeux des images - Cinéma - Page 35 810156456 

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Fazrz10
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty16/5/2014, 00:16

Ok, je sais : La Haine  Jeux des images - Cinéma - Page 35 810156456 On s'améliore pas avec le temps nous, on doit être fatigués haha. non mais la scène, je vais me la repasser avant de dormir je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty16/5/2014, 00:18

Oui xD

"C'est pas la chute qui compte, c'est l'atterrissage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux des images - Cinéma
Revenir en haut 
Page 35 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des images - Jeux vidéo
» Jeux des images - Séries télé
» Les répliques au cinéma
» Les épisodes de game of thrones au cinéma?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: