Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeux des images - Cinéma

Aller en bas 
+42
Santierne
niels97
Gossip
polinee
Kiwee
headkilleur
kkdecanard
spady
Ser Flement Brax
Hiruma
Danaerys
Pharoahe Monch
Fantôme
padepanic345
EtoDemerZel
Mévörah
CissyBoleyn
Charis
Ptitelili
Phoenixton
Arnaud
Eärilith Mormont
Serana Stark
Jona Snow
ouisdave
Liz La Rogue
Jabura
Godwinsson
Smockey
Minifred
daskonectes
Amelia
jova
MyeSeo
daenerysKhaleesi
Ygritte
cydonia
Dr. Z
ahia
Klervia
Zoreille
Ariakkan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty12/5/2014, 13:43

Hahaha, Sunshine ?
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty12/5/2014, 15:05

Oui, c'est ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty12/5/2014, 15:43

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Film11
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty12/5/2014, 16:02

12 hommes en colère!! Un magnifique film! Un seul lieu, seulement 12 personnages et un suspens au cordeau! Un vrai beau film sur la présomption d'innocence qui fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty12/5/2014, 16:28

Ah oui il est génial ce film, je l'avais vu au lycée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty12/5/2014, 16:40

Yes ahia, j'aurais pas dit mieux  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty13/5/2014, 00:34

Allez, une facile

Jeux des images - Cinéma - Page 31 153257M102235
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty13/5/2014, 01:09

Oh ! Je sais je sais je sais !!! C'est pas Take Shelter ?? Si c'est ça, je me sens plus, ça serait la première fois que je trouve un truc  Jeux des images - Cinéma - Page 31 810156456 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty13/5/2014, 07:20

C'est en effet Take Shelter Smile
Revenir en haut Aller en bas
kkdecanard
Traverse le Mur
kkdecanard


Masculin Messages : 66
Age : 36

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty13/5/2014, 12:33

Vous devez etre sacrément cinéphile car impossible d'en reconnaitre une seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty13/5/2014, 12:36

kkdecanard a écrit:
Vous devez etre sacrément cinéphile car impossible d'en reconnaitre une seule Sad

T'en fais pas, c'est un miracle que j'en ai trouvé 1 xD

Et bravo Danaerys  Jeux des images - Cinéma - Page 31 3274536300 
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty13/5/2014, 16:11

Cool ! Merci ahia d'avoir mis un truc facile  Jeux des images - Cinéma - Page 31 2509145048 

Et kkdecanard, t'inquiète pas, avec Mévörah et spady on fait partie de la team potato  poy On trouve jamais rien, ça a dû être un coup de chance Jeux des images - Cinéma - Page 31 82501100 

Donc voilà ma proposition Smile :

Jeux des images - Cinéma - Page 31 3210
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty13/5/2014, 16:53

kkdecanard a écrit:
Vous devez etre sacrément cinéphile car impossible d'en reconnaitre une seule Sad
pas spécialement, faut juste regarder un peu plus de films indépendants et Arte. Là, c'est des films grand public... Wink

Sinon, je propose 'Across the universe'?...ca me dit quelque chose ta capture... scratch 


Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty13/5/2014, 17:25

Non ce n'est pas Across the universe, je ne connaissais pas ce film, il a l'air intéressant en tous cas ! Je le note dans ma liste de films à voir Razz
Si vous séchez vraiment je vous donnerais un indice, à moins que vous en vouliez un dès à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty13/5/2014, 17:33

Danaerys a écrit:
Non ce n'est pas Across the universe, je ne connaissais pas ce film, il a l'air intéressant en tous cas ! Je le note dans ma liste de films à voir Razz
C'est une sorte de comédie musicale qui reprend les titres des beatles et qui raconte l'histoire d'amour de deux jeunes des années 60 (donc avec tout le contexte politico-économique de l'époque derrière).

Je veux bien un indice :p
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 32

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty13/5/2014, 17:46

Cette image me dit quelque chose alors je me lance: "J'ai tué ma mère" ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty13/5/2014, 18:30

Ouiii polinee, c'est bien J'ai tué ma mère de Xavier Dolan Very Happy Pour ceux qui avaient vu le film, c'était plutôt facile car cette scène est assez marquante (à mon avis). C'est une scène d'amour magnifique entre les deux garçons principaux alors qu'ils sont en train de faire de la peinture dans le nouvel appartement de la mère de l'autre, avec en arrière-plan une musique assez spéciale. Je vous mets la scène pour ceux que ça intéresserait :



Xavier Dolan, ses films sont toujours d'un esthétime exceptionnel. Il mêle la peinture, l'écriture, la musique pour en faire quelque chose de magnifique ! Dans les Amours Imaginaires, son deuxième film, c'est également très présent.
Ce film, J'ai tué ma mère est une sorte de biographie qu'il a réalisée à l'âge de 16 ans (enfin écrite à cet âge là) et il a fait le film avec ses propres moyens, cherchant de l'investissement là où il le pouvait et recrutant ses propres acteurs. C'est un Canadien qui fait souvent des films sur le thème de l'homosexualité, la différence, l'amour et la haine, la confusion des sentiments... C'est toujours très intense et très beau à voir.
Il a été connu par le public surtout avec son deuxième films, les Amours imaginaires. Il reçoit souvent des prix et est nommé régulièrement (enfin, il a fait seulement 4 films pour le moment Razz) à Cannes.

A toi donc, polinee Very Happy


Ah et ahia, oui j'ai cru comprendre ça, ça me donne vraiment envie Very Happy Les Beatles, les années 60, tout ça... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 32

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty13/5/2014, 20:25

Danaerys a écrit:
Pour ceux qui avaient vu le film, c'était plutôt facile car cette scène est assez marquante (à mon avis).

Je plussoie ! Et tu as très bien vendue le film. Je ne le connaîtrais pas, tu m'aurais donné envie de le voir Smile 

Bon, alors, une facile :
Jeux des images - Cinéma - Page 31 826055151_zpsbc583c31
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty13/5/2014, 20:38

Je saiiiiiiiiiiiiiiiiis mais je me retiens... xD J'aime tous les films du réal de CE film... excellent btw.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Traverse le Mur
Gossip


Féminin Messages : 56
Age : 34

Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty13/5/2014, 20:45

Memento  Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des images - Cinéma   Jeux des images - Cinéma - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux des images - Cinéma
Revenir en haut 
Page 31 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des images - Jeux vidéo
» Jeux des images - Séries télé
» Les répliques au cinéma
» Les épisodes de game of thrones au cinéma?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: