Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sur la toile

Aller en bas 
+58
Valyria
Choud
polinee
XTwipz
Nibalou
JusticeProdigy
my_requiem
Danaerys
Mévörah
Ser Flement Brax
Eledhwen
Lady Winter
Tyrsansa
DrZoku'
Pharoahe Monch
Jay
Corinne
Kiwwik
aworn
Fantôme
stella.
ouisdave
maitai
Tahp
Charis
Ptitelili
Jona Snow
Zoreille
mim_y22
Ygritte
Dr. Z
LADY
Tsintao
MyeSeo
Klervia
Marthus
daskonectes
Myran VIII
cydonia
Ariakkan
Perséphone
Vänsa
Albion
Nell
Elusive
Riku Rion
jova
Ma-chan
Amelia
VladSnow
anwen
ahia
LeeVanCleef
Chakado
kierah Snow Stark
Melyssa
sarwen
The Raven
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty17/11/2014, 11:53

C'est marrant ça Tsintao comme réaction (oui enfin pas marrant pour toi).
C'est quand même pas aussi oppressant que Gravity où la nana flotte dans l'espace à la dérive... Là, ils sont toujours dans leur vaisseau. Spady, si tu supportes Starwars, tu peux supporter Interstellar il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty17/11/2014, 12:43

C'est pas les parties dans le vaisseau qui m'ont gênées :
Spoiler:
Et Gravity, on est toujours à portée de la Terre !


Dernière édition par Tsintao le 17/11/2014, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty17/11/2014, 12:57

Je m'étais décidée à aller le voir et maintenant j'ai un petit doute car:
tsintao a écrit:
ça traite quand même beaucoup de l'infini, grand ET petit.
THAT'S the problem x)

Au final je pense que j'irai le voir quand même, car tous mes patients qui l'ont vu m'ont dit qu'il était vraiment très bon (et peut être que ça sera une sorte de thérapie vis à vis de tout ça^^) mais merci beaucoup pour ton retour Tsintao, je me sens moins seule dans mes angoisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty17/11/2014, 13:14

Tsintao a écrit:

Et Gravity, on est toujours à portée de la Terre !
A portée de la Terre, mais qui est complètement inaccessible, c'est encore plus horrible car la nana est détachée de tout moyen lui permettant de rentrer et elle flotte à la dérive dans l'univers sachant qu'elle ne pourra jamais rentrer. C'est carrément plus flippant pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty17/11/2014, 13:20

C'est pour ça que j'ai attendu qu'il passe à la TV pour le voir. ^^ Mais j'ai pas eu cette sensation d'oppression en le regardant.
De rien spady, je me sens moins seule dans mes angoisses moi aussi ^^ je suis curieuse de connaître tes impressions ! Et tu as raison, ça serait dommage de passer à côté du film, peut être que ça va te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty23/11/2014, 15:38

Ça y est, enfin vu Interstellar...et j'ai bien aimé même si j'ai pas tout compris à ces histoires de 5 dimensions et de gravité qui traverse le temps :p. Mais l'essentiel du film pour moi reste vraiment l'aspect aventure humaine, comme vous l'aviez dit, et j'ai beaucoup aimé comment cet aspect était traité.
Concernant mes angoisses, eh ben ça s'est étonnamment bien passé pour moi (à part quelques moments dans le trou noir et
Spoiler:
.
A la limite, les passages silence/bruit assourdissant m'ont plus marqué. Je crois que c'est le fait que le film traite de ce qu'il y a "derrière" les trous noirs etc et non pas du néant que j'ai pu apprécié le film sans me sentir mal (même si les rotations dans le vaisseau au bout d'un moment ça donne un peu le tournis^^)

Bref, un très bon film au final (pas de quoi me rouler par terre non plus), je ne regrette pas de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty23/11/2014, 16:16

tu a bien fait d'y allé alors finalement
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty2/1/2015, 19:44

Je rentre de Whiplash... allez le voir, ça sue et saigne à grosses gouttes mais c'est vraiment très bon malgré un scénario des plus simples! Le face à face élève/professeur est dingue, avec des répliques (plus qu'assassines parfois) de folie. Les 2 personnages, bien qu'opposés au départ au travers de leur relation se révèlent finalement être très similaires, que ce soit dans leur persévérance respective à atteindre la perfection, leur égo, leur goût du risque aussi, et que tout cela se retrouve autour de la musique.
Les 2 acteurs principaux sont vraiment très bons et nous font vraiment vivre leur combat, avec 10 dernières minutes incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty18/2/2015, 13:28

Vu que je viens d'en parler dans le topic Manga, je vous copie/colle mes ressentis après avoir vu le film où joue notre cher Sherlock I love you

Danaerys (sur un autre forum) a écrit:
Imitation Game : Ça fait quelques jours que je l'ai vu et j'ai vraiment aimé ce film. J'ai été transportée tout le long par cette opération Enigma et ai également été très émue par Mr Alan Turing que je ne connaissais, au final, pas du tout. Je ne savais même pas qu'il était homosexuel avant d'aller voir le film, c'est dire x)


Bon déjà, concernant les acteurs, j'ai été tout à fait convaincue par Benedict Cumberbatch (même si, perso, je trouve que Alan Turing ressemble pas mal à Sherlock - les drogues en moins  Sur la toile  - Page 30 3274536300  ) et très heureuse d'y retrouver Tywin Lannister (  Sur la toile  - Page 30 3274536300  ) que je trouve très bon dans ce rôle. J'ai également été surprise d'y voir le gars de Downton Abbey dont je ne connais pas vraiment le nom. Quant à Keira Knightley, je l'ai trouvée bien, même si ses mimiques sont assez répétitives, et donc prévisibles, mais j'aime bien cette actrice.


Concernant l'histoire. Enfin d'abord, les personnages. Je trouve Alan Turing très attachant. Il y a ce côté insupportable, tyrannique, insensible, arrogant, qui pourrait énerver (c'est là que, bon, on est obligé de comparer avec Sherlock) mais justement, ça en fait un personnage complexe, qui évolue d'ailleurs avec le temps parce qu'il se dévoile petit à petit, notamment grâce au personnage de Keira Knightley, et on le retrouve plus humain. (j'ai d'ailleurs beaucoup aimé les scènes entre les deux, elles étaient très mignonnes.
Spoiler:
)

J'ai, pour ma part, adoré les flash back car cela permettait de mieux cerner le personnage et ils m'ont donc beaucoup intéressé. Rien que d'avoir un aperçu de la façon dont ses anciens camarades l'avaient traité, enfant, permettait de comprendre l'impassibilité dont fait preuve Alan Turing envers les autres êtres humains par la suite. On sait qu'il a souffert au contact des autres élèves, parce qu'il était différent, et on sait que ces blessures resteront toujours. J'ai été bouleversée par son histoire, et notamment, par le tout dernier flash back qui m'a, je l'avoue, fait pleurer.

J'ai également adoré la dernière scène, avec le personnage de Keira Knightley (c'est affreux, j'ai déjà oublié les noms   Sur la toile  - Page 30 3274536300 ) qui vient rendre visite à Alan Turing,
Spoiler:
Cette scène-là m'a également bouleversée. Le moment où elle lui rappelle "Je suis allée dans une ville qui n'aurait pas été là sans toi, rencontrer des gens qui seraient morts sans toi, fait un truc qui n'aurait pas été possible sans toi, ...", j'avoue que j'étais en larme. Le destin tragique de cet homme m'a beaucoup émue.

Il y a des scènes très drôles aussi. Là, tout de suite, je pense au moment où le collègue de Alan, Hugh Alexander (j'ai beaucoup aimé l'acteur), est intéressé par la meilleure amie du personnage de Keira Knightley, et demande à Alan de jouer les entremetteurs. Le pauvre Alan ne comprend rien à rien x) J'ai aussi en tête le moment où les gars qui bossent sur Enigma veulent aller manger un sandwich et Alan joue vraiment le type imbuvable du début à la fin (un peu à la Sherlock, franchement !), mais c'était drôle   Sur la toile  - Page 30 3274536300 (quoique, du coup, un peu prévisible parce que très sherlockien comme manière de répondre).

En gros, j'ai bien aimé comment a été monté le film, avec les trois époques différentes. Les passages de l'interrogatoire, au départ, je n'avais pas compris qu'il s'agissait du "présent". Mais j'aime bien l'idée. Quand Turing disait "Ecoutez attentivement...", j'étais passionnée. Il a l'art de savoir captiver son auditoire, et bien sûr, le mérite revient en grande partie à Cumberbatch.

Et je trouve ça incroyable que ces hommes n'aient jamais été reconnus pour ce qu'ils avaient fait, à l'époque. D'une manière générale, cela met en avant les travaux "de l'ombre" et je pense que c'est primordial de le faire. J'avoue que je ne savais pas à quel point l'opération Enigma avait changé les choses, que, sans ça, la guerre aurait certainement duré bien plus longtemps. Donc voilà, l'aspect historique m'a tout autant passionnée et j'ai été ultra surprise de voir Churchill apparaître et laisser Turing prendre les choses en main !


Je trouve, de manière générale, que les caractères n'étaient pas caricaturaux ce qui m'a permis d'apprécier le film. Mais c'est surtout le personnage de Turing qui m'a plu et qui fait que j'ai aimé. Le côté historique a joué un grand rôle également.
On peut, par exemple, voir la situation des femmes de l'époque et, même si tout cela ne m'était pas inconnu, le personnage de Keira Knightley était important en ce sens. L'histoire du mariage, du lieu de travail séparé etc.


Bon, en lisant l'avis de Zakath, c'est vrai que le côté "on trouve la solution au dernier moment" ou encore "Keira Knightley qui se ramène pile poil quand l'épreuve va commencer", peut avoir un aspect agaçant car on se doute qu'il s'agit d'arrangements scénaristiques un peu exagérés, mais voilà, c'est un film et je trouve ça bien d'essayer d'y mettre un peu de suspense. Enfin, ça ne m'a pas trop dérangée. Surtout pour la construction de Christopher (  Sur la toile  - Page 30 1747460813 ), si tout s'était fait rapidement, sans la menace du renvoi, le film aurait perdu un peu de son intensité.


Bon, en bref, c'était une belle aventure, j'étais avec l'équipe tout le long, espérant que la machine allait se construire, espérant aussi que Alan ferait des efforts avec ses collègues (parce que le moment où Hugh Alexander débarque et
Spoiler:
. Et Turing me touche vraiment beaucoup, personne ne comprend à quel point il souffre au fond. Mais bref, il se devait de faire des efforts   Sur la toile  - Page 30 3274536300  ). Puis quand ils ont réussi, j'étais émerveillée de voir à quel point, effectivement, ils avaient le pouvoir de décider qui allait mourir ou vivre (c'est assez glaçant cette histoire, ça fait pas mal réfléchir). Le film pose de bonnes questions. Et le personnage de Turing m'a beaucoup touchée (ça doit être la millième fois que je le dis mais c'est pas grave  Sur la toile  - Page 30 3274536300  ).

Donc j'espère qu'il y aura un oscar pour ce film. Au moins ! Mais après, j'avoue, je n'ai pas vu tous ceux qui étaient nommés.
Et je le recommande, évidemment, à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty18/2/2015, 13:43

Danaerys a écrit:

Il y a des scènes très drôles aussi. Là, tout de suite, je pense au moment où le collègue de Alan, Hugh Alexander (j'ai beaucoup aimé l'acteur),
C'est MATTHEW GOODE I love you I love you Qui se fait trop rare à mon goût. Je croise les doigts pour qu'il soit dans la S6 de Downton Abbey après son petit rôle dans le dernier christmas special.

Et je +10000 tout ce que tu as dit sur ce film. Je connaissais l'histoire d'Enigma et de Turing mais j'ignorais par contre qu'ils avaient délibérément laissé des attaques se passer pour ne pas éveiller de soupçons. C'est juste horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty18/2/2015, 14:21

S'il est dans la saison 6, je vais me donner un gros coup de pied au cul pour avancer dans Downton Sur la toile  - Page 30 3274536300

Du coup je regarde sa filmographie et apparemment je l'ai déjà vu dans A single man et Match Point, il faut que je re-regarde ces films maintenant Sur la toile  - Page 30 810156456
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty18/2/2015, 15:00

Danaerys a écrit:
S'il est dans la saison 6, je vais me donner un gros coup de pied au cul pour avancer dans Downton Sur la toile  - Page 30 3274536300
Il doit être là que 5 min montre en main mais GROS potentiel avec Lady Mary I love you

Citation :
Du coup je regarde sa filmographie et apparemment je l'ai déjà vu dans A single man et Match Point, il faut que je re-regarde ces films maintenant Sur la toile  - Page 30 810156456
Chasing Liberty, c'est vieux mais il est tellement mimi dedans, tout comme dans Leap Year, autre romcom..Match Point, j'ai pas aimé ce film mais il jouait bien tout comme dans Watchmen. Après, il a fait plein de period drama (comme tout anglais qui se respecte): Brideshead Revisited, très bon, il est la parfaite incarnation de Whickam dans Death at Pemberley, très bien aussi dans Dancing on the edge et Birdsong (il a un petit rôle mais il y a Richard Madden dedans et tonton Benjen <3)
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty18/2/2015, 17:16

J'avais bien envie de voir ce film, du coup vos avis ne font que ranimer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty18/2/2015, 21:39

Assez d'accord avec Danaé sur pas mal de point : The Imitation est un bon film !
Pas très bon, parce que j'ai été déçu par certains trucs quand même

Je connaissais la machine enigma et sa puissance hallucinante, j'avais même travaillé dessus en cours l'année dernière et je m'étais bien rendu compte pourquoi les allemands pouvaient se permettre de se vanter d'avoir une machine aussi hallucinante et démentiel, le truc était une invention de génie
Je connaissais un peu l'histoire de Turing, donc j'ai été déçu par quelque trucs par rapport à ça :

- Principalement par le fait que Turing n'était pas du tout un Sheldon Cooper bis, asocial, connard ou un peu chelou... Il était relativement (les génies sont toujours un peu chelou quand même) normal, avait des amis, et entretenais des bonnes relations avec ses collègues
- Je comprends pourquoi ils ont mis que 6 mecs dans le film, c'est logique, mais en réalité, ils étaient plus de 100 à taffer jour et nuit et pas 5 (bon après ça reste normal dans le film qu'ils en mettent que 6)
- Turing n'a pas décidé tout seul comme un gros connard qu'ils devaient laisser passer certains attaques allemandes pour ne pas se faire prendre mais c'est la plupart des mecs qui travaillés + le boss + Churchill qui ont décidés ça
- A la fin, ils le présentent comme un gars qui n'arrivent plus à tenir un crayon et qui est perdu mais c'est faux puisqu'à la fin de sa vie il a travaillé sur la morphogenèse et développé beaucoup d'écrits par rapport à ça
- On ne sait pas vraiment s'il s'est suicidé ou pas puisque il est mort en croquant une pomme imbibé de cyanure, on ne s'est pas s'il était au courant qu'elle était impregné de cyanure ou pas, ça aurait pu être un accident. La plupart disent que c'est un suicide parce que son bouquin préféré était Blanche-neige qui renvoie à la pomme croqué
- On s'en fout un peu de ça mais la machine s'appelait "Victory" et non "Christopher" (bien que dans le film, l'appeler comme ça renforce l'humanisation de la machine

Bref, en dehors de tout ça j'ai adoré aussi, beaucoup de choses sont aussi respectés malgré tout, et je n'étais même pas au courant qu'il était gay... Par contre assez ouf la castration chimique,c'est vraiment impressionnant comme l'homme peut être stupide...  Rolling Eyes
Sinon, Cumberbatch est EXCELLENT (comme d'hab'), Knightley je peux pas la blairer donc bon ça changera pas avec ce film, et les autres acteurs sont très bons aussi. Beaucoup de bonnes choses : un humour super bien dosé et sympa, un récit fluide et rythmé et les flashbacks sont très bien fait, et on a vraiment un film sur Turing ET enigma et non un film sur l'un ou sur l'autre, ce que je craignais !

Le film reste quand même un peu trop "académique", un peu trop oscaresque et facile parfois mais ça reste un super film !

(Content aussi qu'ils précisent à la fin qu'il est le père de l'informatique)
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty23/2/2015, 23:08

Je reviens de Kingsman

Si vous avez adorez Kick-ass, foncez, c'est juste excellent !

Un mélange de James Bond et de Tarantino à la sauce Matthew Vaughn, c'est hilarant, bien fait et tellement génial, j'me suis éclaté, foncez sans hésiter franchement, c'est du pur délire au 36ème degré, toute la salle rigolait pendant tout le film, un super film et les acteurs sont juste géniaux, on a même quelques scènes cultes
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty26/2/2015, 10:23

Les nouveaux héros

Sur la toile  - Page 30 682303341

J'ai adoré l'alliance humour/émotion : cela faisait trèèèès longtemps que je n'avais pas autant ri et pris de plaisir devant un dessin-animé. Ses nouveaux héros sont extrêmement attachants, en tête Baymax parce qu'il renvoie
Spoiler:


Bref, je compte trèèèès vite retourner au cinéma me reprendre une dose de plaisir grâce à ce très bon Walt Disney/Pixar et harceler mon geek de cousin pour qu'il me construise rapidement un Baymax : il apparaît indispensable pour l'hypocondriaque que je suis et, en plus, c'est aussi un très bon psychologue Razz
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty10/3/2015, 22:06

Je rejoins l'avis de Pharoahe pour Kingsman, je me suis bien éclatée !! Je regrette juste de ne pas avoir pu le voir en vo parce que ça doit être encore plus énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty1/4/2015, 16:28

Pharoahe Monch a écrit:
Je reviens de Kingsman

Si vous avez adorez Kick-ass, foncez, c'est juste excellent !

Un mélange de James Bond et de Tarantino à la sauce Matthew Vaughn, c'est hilarant, bien fait et tellement génial, j'me suis éclaté, foncez sans hésiter franchement, c'est du pur délire au 36ème degré, toute la salle rigolait pendant tout le film, un super film et les acteurs sont juste géniaux, on a même quelques scènes cultes
Je +10000. Je l'ai même préféré à Kick-ass mais c'est peut-être dû à la présence divine de Colin Firth en badass absolu et cette scène mythique de l'église....

Sur la toile  - Page 30 Tumblr_nk0r67p7YN1u3wz3po3_250 Sur la toile  - Page 30 Tumblr_nk0r67p7YN1u3wz3po4_250
Sur la toile  - Page 30 Tumblr_nk0r67p7YN1u3wz3po5_250 Sur la toile  - Page 30 Tumblr_nk0r67p7YN1u3wz3po6_250

lol! Sur la toile  - Page 30 754391108 Sur la toile  - Page 30 810156456 Sur la toile  - Page 30 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty18/5/2015, 00:58

J'suis allé voir Mad Max !

J'avais déjà vu y'a un an le 1 et le 2, je connaissais déjà l'univers mais quelle claque !!
Tom Hardy est excellent comme d'hab', on en oublie le manque de Mel Gibson

Bref, 2 heures d'action joussive et intelligente, un scénario simple et cohérent qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin. L'esthétique est magistrale, entre violence gore et poésie. Du George Miller quoi, tout est poussé au max, on est toujours dans l'excès mais c'est toujours grandiose et beau, cette façon de filmer et surtout ce genre de film blockbuster avec 90% d'effets non-numériques, tout réalisé sans trucage, j'adore !!

C'est le genre de film que j'aimerais voir plus souvent, on sent que Miller s'est lâchés et qu'il s'est éclaté, c'est crade, c'est sale, ça pue le moteur et la sueur mais qu'est-ce que c'est jouissif !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty18/5/2015, 08:15

Rien à ajouter. Cette claque. Je crois même que je vais retourner le voir une deuxième fois, chose que je ne fais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la toile  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la toile
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Cinéma-
Sauter vers: