Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Top 10 des raisons de regarder GOT

Aller en bas 
+13
Dr. Z
Eärilith Mormont
Zoreille
fred13
Ygritte
Ptitelili
Arnaud
tiao17
Amelia
jova
ahia
Matarya
cydonia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des raisons de regarder GOT   Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty26/1/2013, 10:45

Ah? Tu es belge aussi toi? ^^ En tout la rtbf va diffuser la saison 1 très prochainement. Bon évidemment ce sera en vf, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
maitai
Participe à la Rébellion
maitai


Féminin Messages : 142
Age : 34

Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des raisons de regarder GOT   Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty26/1/2013, 10:52

oui moi aussi même si pour des raisons professionnel je me suis exilé en france (cherche pas longue histoire)
quand je disais qu'on avait une longueur d'avance Cool

raaah mais pourquoi je suis parti en France déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des raisons de regarder GOT   Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty27/1/2013, 01:04


Comme je te plains ça doit être dur l'exil, la France est un très beau pays avec un belle qualité de vie mais patriotes excusez moi d'avance, quelle mentalité à la c**!
Je généralise je sais et je ne devrais pas mais avec la crise économique c'est de pire en pire...
Envie d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille
Atteint la sagesse des Mestres
Zoreille


Féminin Messages : 414
Age : 37

Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des raisons de regarder GOT   Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty27/1/2013, 16:15

Je suppose quand même que ça dépend des gens ^^;
Revenir en haut Aller en bas
maitai
Participe à la Rébellion
maitai


Féminin Messages : 142
Age : 34

Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des raisons de regarder GOT   Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty27/1/2013, 18:26

wai y en a des cool, puis des moins cool; enfin le pire c est les grandes gueules mais bon ils sont sympas quand même. sinon je serais déjà partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des raisons de regarder GOT   Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty27/1/2013, 18:40

Ptitelili a écrit:

mais patriotes excusez moi d'avance, quelle mentalité à la c**!
.

Pas besoin de t'excuser, j'ai toujours vécu en France et je trouve aussi que la France est un pays plein de con :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoreille
Atteint la sagesse des Mestres
Zoreille


Féminin Messages : 414
Age : 37

Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des raisons de regarder GOT   Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty27/1/2013, 21:07

Y a des cons partout, même si effectivement il semble que les Belges soient particulièrement sympa. En fait vous avez été mal habitués^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des raisons de regarder GOT   Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty28/1/2013, 10:54


C'est décidé je vais faire comme notre "cher" GD je vais m'installer chez nos amis Belges!

Revenir en haut Aller en bas
ouisdave
Vainqueur de la bataille
ouisdave


Masculin Messages : 198
Age : 45

Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des raisons de regarder GOT   Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty28/1/2013, 13:36

Reviens Lili Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maitai
Participe à la Rébellion
maitai


Féminin Messages : 142
Age : 34

Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des raisons de regarder GOT   Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty2/2/2013, 12:09

ca doit être ca, on est pas habitué...
bienvenue chez nous lili Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 1988489330

euhm sinon on a pas trop disgaissé la?

dans les 10 bonnes raisons de regarder GoT, parce que une fois arrivé a la fin, on recommence pour voir d'un autre point de vue et que tout a coup on comprend plus de chose Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tamya
Rencontre les Autres
Tamya


Féminin Messages : 32
Age : 44

Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des raisons de regarder GOT   Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty6/2/2013, 22:17

Citation :
Parce que ça peut rassurer les parents
Vous n’en pouvez plus de votre mioche hyperactif ? Votre ado semi-rebelle enfermé dans sa chambre vous tape sur le système ? Il vous suffira d’une scène dans laquelle apparaît le jeune trouduc Joffrey Baratheon pour vous faire pousser un soupir de soulagement en vous disant « Bon, ben il est pas si mal le mien, tout compte fait ». A tel point qu’une vidéo montrant Joffrey se faire gifler en boucle pendant 10 minutes a été visionnée plus de 600.000 fois sur youtube.

J'adore celle-ci en particulier mais toutes les raisons sont bonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des raisons de regarder GOT   Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty27/6/2016, 22:59

Je propose mon propre top 10 Razz

1. Pour l'univers incroyablement riche et étendu
2. Pour la multitude de personnages (on a forcément des favoris dans le lot)
3. Pour le scénario imprévisible du moins pour les premières saisons et le suspens quasi-constant
4. Pour le non-manichéisme, l'évolution et la complexité de beaucoup de personnages
5. Parce que GOT, ça n'a pas peur de montrer la noirceur du cœur des hommes
6. Pour une réalisation au top du top
7. Pour des acteurs géniaux
8. Parce que ce mélange médiéval-fantastique c'est juste trop cool!
9. Pour la beauté des paysages (Croatie, Irlande du Nord...)
10. Parce que c'est une série qui te rend p*tain d'accro!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des raisons de regarder GOT   Top 10 des raisons de regarder GOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des raisons de regarder GOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Discussions Générales sur la Série :: Sans Spoilers des Romans-
Sauter vers: